PSG - Transfert : L'Inter fixe un prix de départ pour Ivan Perisic

Ivan Perisic vers le PSG cet hiver ?

En quête d’une doublure à Edinson Cavani, le PSG s’intéresserait à la piste menant à Ivan Perisic. Mais pour s’attacher les services de l’attaquant de l’Inter Milan, les Parisiens devront mettre la main à la poche et se montrer très généreux.

Ivan Perisic en route pour Paris ?

Annoncé dans le collimateur du Paris Saint-Germain, l’international croate pourrait bien quitter l’Inter Milan. En effet, selon les toutes dernières informations de Calciomercato, le quadruple champion de France pourrait s’attacher les services l’attaquant de 27 ans dès cet hiver.

Il faut dire que même si la première option des Nerazzurri n’est pas de se défaire du natif de Split, un chèque de 40 M€ pourrait convaincre les décideurs italiens à lui délivrer un ticket de sortie. Auteur de 7 buts en 19 matchs de Serie A, Ivan Perisic pourrait débarquer au Parc des Princes d’ici le 31 janvier prochain pour épauler Edinson Cavani aux avant-postes.

Reste maintenant à savoir si Patrick Kluivert, directeur du football parisien, passera effectivement à l’action pour le buteur de l’Internazionale. Affaire à suivre…





Par JEAN-LUC D
Publié le 21 janvier 2017 à 16:36 | mis à jour le 21 janvier 2017 à 16:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp