PSG - Mercato : Grosse concurrence anglaise pour Ivan Perisic !

Ivan Perisic est dans le viseur du PSG

Annoncé dans le viseur du PSG pour venir épauler Edinson Cavani aux avant-postes, Ivan Perisic pourrait quitter l’Inter Milan d’ici le 31 janvier. Mais l’attaquant de 27 ans intéresserait également d’autres écuries européennes, notamment du côté de l’Angleterre.

Ivan Perisic vers la Premier League ?

En effet, d’après les dernières indiscrétions du média italien La Gazzetta dello Sport, l’international croate pourrait bien snober le Paris Saint-Germain pour se diriger vers la Premier League où trois cadors seraient à la lutte pour s’attacher ses services. Liverpool FC, Chelsea FC et Manchester United auraient approché récemment l’Inter Milan pour évoquer un possible transfert de son avant-centre.

Si la direction de l’Internazionale n’est pas totalement opposée à un départ d’Ivan Persic pour 40 M€, l’entraîneur Stefano Pioli aurait tout de même mis son véto pour cet hiver. Du coup, le natif de Split devrait rester en Italie jusqu’à la fin de cette saison et transféré au cours du prochain mercato d’été.

Le Paris Saint-Germain et les trois formations britanniques devraient patienter jusque là avant de revenir à la charge dans ce dossier. Reste donc à savoir si le club de la capitale voudra toujours se mêler de cette bataille à venir entre les Anglais pour le joueur de l’Inter Milan. Affaire à suivre…





Par JEAN-LUC D
Publié le 22 janvier 2017 à 15:48 | mis à jour le 22 janvier 2017 à 15:48

Facebook
Twitter
email
Whatsapp