En grande difficulté au Mexique avec les Tigres, Andy Delort aimerait revenir en Ligue 1 cet hiver pour se relancer. Parmi les clubs susceptibles d’accueillir l’attaquant de 25 ans, l’ASSE figure en bonne position. Avant le match de ce soir face à Angers SCO, Dominique Rocheteau a fait le point sur ce dossier.
Sainté discute avec Andy Delort !
En effet, au micro de BeIN Sports, le coordinateur sportif de l’AS Saint-Étienne a ouvertement confirmé la piste menant à l’ancien buteur du SM Caen. Dominique Rocheteau a expliqué que les Verts sont passés à l’offensive pour s’attacher les services du natif de Sète. Des discussions ont même déjà été entamées avec les Tigres, mais également avec le clan du joueur.
« Andy Delort ? Ça va se conclure pour un attaquant. Il est certain qu’on va essayer de s’améliorer. Andy Delort fait part des joueurs avec lesquels on discute. Mais on n’a pas un seul dossier, on a 3 ou 4 dossiers », a déclaré Rocheteau. Pour rappel, la direction stéphanoise s’est déjà fait recaler par le Paris Saint-Germain pour un prêt de Jean-Kevin Augustin.
Christophe Galtier espère donc que cette fois sera la bonne et qu’il pourra très prochainement accueillir le coéquipier d’André-Pierre Gignac au Chaudron. Affaire à suivre…