L’ASSE semble décidée à passer la vitesse supérieure sur le marché hivernal. Dominique Rocheteau a confirmé que les Verts cherchent à se renforcer offensivement et Andy Delort fait partie des pistes possibles. De son côté, Roland Romeyer est allé plus loin sur cette piste.

Andy Delort, prochaine recrue des Verts ?

En effet, d’après les informations exclusives de la journaliste Margot Dumont de BeIN Sports, les dirigeants de l’AS Saint-Étienne tenteraient de passer devant Toulouse FC et le Stade Rennes pour l'attaquant des Tigres. Mieux, le président du comité de surveillance des Verts aurait avoué que les Stéphanois auraient transmis une offre au club mexicain pour s’attacher les services d'Andy Delort.

Une offre à laquelle la formation d’André-Pierre Gignac n’aurait pas encore répondu. À une dizaine de jours de la fermeture du mercato hivernal, Roland Romeyer et la direction stéphanoise auraient donc pris la résolution de passer la vitesse supérieure pour donner à Christophe Galtier les renforts dont il aura besoin pour les six mois restants de la saison. Affaire à suivre…