Même s’il manque de solutions offensives en ce moment, Christophe Galtier ne voudrait plus de Nolan Roux. Le technicien de l'ASSE dénonce un non-respect des consignes de jeu à son joueur, comme le rapporte l’Équipe.

Nolan Roux, son avenir à l'ASSE menacé

Nolan Roux va-t-il devoir faire ses valises avant la fin de ce mercato hivernalv ? Malgré les absences de Robert Béric et d’Alexander Soderlund, l’attaquant français n’a pas été lancé par Christophe Galtier lors du match de ce week-end entre l’ASSE et le SCO Angers 2-1.

Le technicien des Verts a même dû piquer dans la réserve de son club pour former son attaque avec la titularisation d’Hamidou Keyta (22 ans). Ce message envoyé par le coach met Nolan Roux sur la liste des joueurs indésirables avec Corgnet et Clément.

Selon le quotidien L’Equipe, Galtier ne serait pas content des performances de son joueur (3 buts cette saison en 23 matchs toutes compétitions confondues.) Entré à la place de Veretout à la 46’ minute du match, il n’a pas non plus donné satisfaction, ce qui a une fois de plus agacé le coach stéphanois. Galtier pense même qu’il n’a rien compris des consignes. « Il était loin, il n’a pas compris ce que je lui demandais », s’est-il confié.

L’avenir de Nolan Roux à l’ASSE est donc incertain puisqu’il devrait aller sur le banc des remplaçants plus souvent au retour de Beric et d’Alexander Soderlund. Dans ce cas, partir cet hiver s'il en a l'occasion pourrait être une moins mauvaise chose pour lui.