Attendue depuis plusieurs jours, l'annonce du transfert de Corentin Jean au Toulouse FC est tombée ce lundi matin. L'AS Monaco a confirmé la nouvelle.

Corentin Jean, confirmation du TFC attendue

Corentin Jean au TFC, c'est fait. Du moins d'après l'AS Monaco... Le club de la principauté a en effet confirmé l'information ce lundi en fin de matinée. Les Monégasques ont officialisé, par le biais d'un communiqué publié sur le site internet du club, que leur attaquant avait rejoint le TFC à l'occasion de ce mercato hivernal.

Il est question d'un départ en prêt pour l'ex-pensionnaire de l'ESTAC Troyes. Aucun détail n'a été donné concernant une éventuelle option d'achat dans le contrat du joueur. La confirmation du club toulousain devrait arriver très prochainement.

"L'AS Monaco et le Toulouse FC ont trouvé un accord pour le prêt de Corentin Jean jusqu'à la fin de la saison. Depuis le début de la saison, Corentin Jean a participé à 5 rencontres toutes compétitions confondues et inscrit un but (contre Rennes en Coupe de la Ligue).

Il retrouvera au Toulouse FC un ancien Rouge et Blanc avec qui il évoluait la saison dernière sous le maillot de l'ESTAC, Jessy Pi. Nous lui souhaitons une très belle aventure toulousaine." (Communiqué intégral de l'AS Monaco)