FC Nantes : Polémique, Sergio Conceiçao multiplie les accrochages

Sergio Conceiçao, nouvel entraineur du FC Nantes Publié par ALEXIS le 23 janvier 2017 à 16:36

Sergio Conceiçao, nouvel entraineur du FC Nantes multiplie les accrochages avec des acteurs. Après Pascal Dupraz, puis Rémy Vercoutre, c’est au tour d’Unai Emery de se heurter au bouillant technicien.

Conceiçao, polémique avec Dupraz, Vercoutre et Emery !

Sergio Conceiçao avait échangé des mots avec son homologue de Toulouse FC, Pascal Dupraz la semaine dernière. Le FC Nantes avait battu les Violets (1-0) au Stadium Municipal. Et le Portugais avait répondu : « T’a pas de couilles », alors que le Corse l’avait traité de « tricheur ».

Cette fois, c’est Rémy Vercoutre qui a lancé un avertissement au le coach des Canaris, selon les images isolées de J+1, diffusées sur Canal +.

« Tu as une grande gueule comme ça, toi ! Un jour, tu vas avoir des problèmes », avait balancé le gardien de but du SM Caen. C’était après la victoire de Conceiçao sur le club normand, lors de la 17e journée en retard mercredi dernier (1-0).

Ce lundi, 20 Minutes met en exergue un échange entre ce dernier et le coach du PSG, à la mi-temps de leur confrontation de samedi : « Unay Emery, ne parle pas avec moi OK ? Parle avec l’arbitre d’accord. Je te comprends, mais… », a rapporté la source, dans des propos attribués à Sergio Conceiçao. Et l’Espagnol de répondre par un « pardon ».

Comme quoi, le patron du banc du FCN est bien parti pour être le polémiste N°1 avec ses confrères de Ligue 1.

Afficher les commentaires