OL - Mercato : OGC Nice, Alassane Pléa attend Clément Grenier

Alassane Plé souhaite l'arrivée de Clément Grenier à l'OGC Nice Publié le 23 janvier 2017 à 17:47

Clément Grenier aurait donné son accord pour rejoindre l’OGC Nice cet hiver. L’attaquant des Aiglons, Alassane Pléa valide la piste menant au milieu offensif de l’OL.

Pléa est d'accord pour que Grenier rejoigne l'OGC Nice

Mis sur le marché à l’Olympique Lyonnais, Clément Grenier pourrait rebondir à l’OGC Nice, selon les informations de Yahoo Sports. Alassane Pléa approuve déjà la probable arrivée de son ex-coéquipier chez les Gones, sur la Côte d’Azur.

Le buteur des Niçois est impatient d’accueillir Grenier dans l’équipe du Gym. « Il ne joue pas à Lyon, mais c'est un bon joueur. S'il venait à Nice, il nous ferait énormément de bien », a déclaré Pléa dans Téléfoot.

Mis sur la touche à Lyon ( 4 apparitions en L1 cette saison), Clément Grenier peut avoir l'occasion de relancer sa carrière à Nice. Pour Lucien Fabre, le Tricolore serait un renfort cet hiver.

Le Lyonnais de 26 ans est pressenti chez le 2e du championnat, en prêt, jusqu’à la fin de la saison. Cependant, il faut préciser que l’Olympique de Marseille et le LOSC souhaitent également l’enrôler.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp