La direction de l’ASSE a promis tout mettre en oeuvre pour offrir à Christophe Galtier un grand buteur durant ce mercato hivernal. En grande difficulté chez les Tigres, Andy Delort pourrait être cet oiseau rare qui manque tant au groupe des Verts.
Andy Delort bientôt chez les Verts ?
En effet, d’après les informations exclusives de la journaliste Margot Dumont de BeIN Sports, les dirigeants de l’AS Saint-Étienne seraient passés à l’offensive pour s’attacher les services de l’ancien attaquant du SM Caen. Les Verts auraient ainsi transmis une offre ferme de 5 M€ pour convaincre le club mexicain de laisser filer le natif de Sète.
Et l’opération serait en excellente voie puisque le joueur lui-même serait déjà séduit à l’idée d’enfiler prochainement la tunique de Sainté. Christophe Galtier pourrait donc accueillir dans ses rangs Andy Delort dans les jours qui viennent. Toutefois, la journaliste française précise que le Stade Rennais et Toulouse FC seraient bien positionnés sur cette piste.
Reste maintenant à savoir dans quel club le coéquipier d’André-Pierre Gignac pour son grand retour en Ligue, six mois seulement après son départ. Affaire à suivre…