« Les trois clubs italiens cités n'ont pas vraiment montré d'intérêt pour le recruter. Et de toute façon, il n'a pas du tout l'intention de quitter l'OM cet hiver », lâchait récemment Fabrizio Ferrari, l’agent de Florian Thauvin sur son avenir. Même si un départ de l’OM est exclut pour cet hiver; les choses pourraient bien évoluer l’été prochain. Et l’Inter Milan semble y croire énormément.
Florian Thauvin en Italie l’été prochain ?
Prêté par Newcastle United avec une option d’achat obligatoire de 11 M€, le milieu offensif de 23 ans pourrait quitter l’Olympique de Marseille dès l’été prochain. En effet, d’après les dernières révélations de nos confrères de Mercato365, la direction de l’Internazionale aurait dépêché des émissaires au Parc OL dimanche lors de la défaite des hommes de Rudi Garcia contre l’Olympique Lyonnais (3-1).
Les envoyés du président Erick Thohir seraient venus pour observer le natif d’Orléans. Auteur de 5 buts et de 3 passes décisives depuis le début de la saison, Florian Thauvin fait partie des joueurs ciblés par le club italien pour entamer sa renaissance portée par l’arrivée de nouveaux investisseurs chinois.
L’actuel 5e de la Serie A pourrait donc offrir une belle somme pour s’attacher les services du Phocéen l’été qui arrive. Affaire à suivre…