FC Nantes - Mercato : Oswaldo Vizcarrondo poussé dehors !

Oswaldo Vizcarrondo, défenseur central vénézuélien du FC Nantes Publié par ALEXIS le 24 janvier 2017 à 10:21

Le FC Nantes chercherait à virer Oswaldo Vizcarrondo qui ne donne pas satisfaction à Sergio Conceiçao. Poussé vers la porte de sortie, le Vénézuélien ne serait pas favorable à un départ.

Vizcarrondo, le FC Nantes tente en vain de négocier son départ

Oswaldo Vizcarrondo a eu une proposition de son club le FC Nantes pour s’en aller cet hiver d’après les informations de 20 Minutes. Toujours selon le quotidien gratuit, l’arrière central, sous contrat jusqu’en juin 2018, a refusé « la compensation financière en échange d’un départ ».

Cette offre proposée par les responsables des Canaris a été jugée insuffisante par le joueur, à en croire la source. Ces derniers espéraient pourtant le départ de Vizcarrondo, afin de libérer une place, pour une probable arrivée d’un joueur extra-communautaire.

Aligné 12 fois d’entrée lors des 16 premières journées de Ligue 1 par René Girard, l’international vénézuélien a perdu sa place de titulaire depuis l’arrivée de Sergio Conceiçao. El Patron (son surnom) est apparu dans le onze de départ du technicien portugais, qu’une seule fois en 5 matchs de Championnat.

En effet, le joueur de 33 ans n’a jamais caché son envie de vivre à Nantes, après même sa carrière. Il est donc évident qu’il refuse de s’en aller maintenant, alors qu’il lui reste encore une saison et demi de bail dans la Cité des Ducs où il a déjà affirmé se sentir bien.

Afficher les commentaires