Bafétimbi Gomis et Florian Thauvin s’apprécient mutuellement. Mais cela n’aura pas épargné une altercation à ces deux cadres de l’OM.

Bafétimbi Gomis et Florian Thauvin se chamaillent !

La cinglante défaite de l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco (1-4) n’a pas encore fini de révéler tous ses secrets. Mais on ne s’attedait probablement pas à ce que Bafétimbi Gomis et Florian Thauvin s’invectivent pendant et après ce match. C’est pourtant, selon L’Equipe, ce qui s’est passé.

En fin de partie, le capitaine olympien qui croyait bien faire en reprochant sa prestation à Florian Thauvin s’était trompé. Le jeune ailier n’a pas accepté les remarques de la Panthère noire. Laquelle a vu dans ce refus un manque de respect pour l’aînée qu’elle est.

La tension, qui avait commencé sur la pelouse, est alors montée de plusieurs crans et les deux joueurs se sont engueulés. Une atmosphère délétère qui pourrait expliquer la défaite qui a suivi contre l’OL ? Le vestiaire marseillais gagnerait à calmer le jeu et à se relancer rapidement pour le grand bonheur de ses innombrables supporters.