FC Nantes : Pierre Ménès a détesté le mal des Canaris contre le PSG

Pierre Ménès, chroniqueur sportif Publié par ALEXIS le 24 janvier 2017 à 12:24

Pierre Ménès avait évoqué un « effet Conceiçao », après la victoire du FC Nantes sur le SM Caen. Mais après la défaite contre le PSG, il a noté le manque de réalisme des Canaris.

Selon Ménès, le FC Nantes a du mal à concrétiser les occasions

Pierre Ménès ne doute pas de l’apport de Sergio Conceiçao depuis qu’il est arrivé sur le banc du FC Nantes. Le chroniqueur a parlé d’un effet Conceicao » qui a permis aux Canaris d’enchainer quatre succès en Ligue 1. Et par conséquent de hisser à la 11e place, après avoir été 19e.

Cependant, la série de victoires des Jaune et Vert a été stoppée par le quadruple champion de France, le PSG, samedi (0-2). Lors de cette rencontre de la 21e journée, Ménès a pu se rendre compte que l’équipe du technicien portugais a certes des qualités, mais elle fait preuve d’inefficacité.

« Les Canaris ont fait ce qu’il fallait en termes d’intensité, d’agressivité et de pressing. Le seul souci, c’est que cette formation est incapable de marquer des buts. C’est trop faible offensivement contre une équipe du niveau du PSG », a constaté le journaliste sportif sur son blog.

Sergio Conceiçao reste sur un bilan de 6 victoires et 2 défaites, toutes compétitions confondues. Soit 10 buts inscrits contre 6 encaissés en 8 matchs.

Afficher les commentaires