Comme attendu ces derniers jours, Nicolas Saint-Ruf quitte le Montpellier HSC pour le SC Bastia à l'occasion de ce mercato hivernal. Son transfert a été confirmé.
Nicolas Saint-Ruf signe trois ans
Attendue depuis plusieurs jours, la signature de Nicolas Saint-Ruf au SC Bastia est désormais actée. L'information a été confirmée à travers un communiqué officiel publié sur le site internet du club corse.
Le défenseur quitte le Montpellier HSC sans la moindre indemnité de transfert cette source. L'intéressé a paraphé un contrat de trois saisons et demi en faveur du SC Bastia. A noter par ailleurs que le MHSC récupèrera 15 % sur une éventuelle vente dans les années à venir.
"Le Sporting Club de Bastia a le plaisir d’annoncer la signature par Nicolas Saint-Ruf, 24 ans, d’un contrat d’une durée de 3 ans et demi. En fin de contrat avec le MHSC en juin prochain, Nicolas s’est engagé avec le Sporting jusqu’en 2020, sans indemnité de transfert. Le contrat prévoit cependant qu’en cas de nouveau transfert du défenseur, Montpellier percevrait 15% du montant de l’éventuelle transaction." (Extrait du communiqué du SC Bastia)