FC Nantes - Mercato : Rafael Assis sous le pied des Canaris ?

Rafael Assis, milieu défensif de Chaves, courtisé par le FC Nantes Publié par ALEXIS le 24 janvier 2017 à 13:39

Rafael Assis est bien parti pour rester au Portugal, du moins jusqu’ à la fin de la saison, selon les dernières nouvelles de A Bola, qui annonçait pourtant le Brésilien au FC Nantes cet hiver.

Assis, une offre du FC Porto repoussée au profit du FC Nantes ?

L’arrivée de Rafael Assis au FC Nantes pourrait être ajournée, si nous nous fions aux informations de la source. Le média lusophone révèle que le milieu défensif a fait l’objet d’une offre du FC Porto. Le club de Porto aurait propos un contrat de quatre saisons avec un salaire mensuel estimé à 50 000 euros brut au joueur de 26 ans.

Néanmoins, la source ajoute que Assis devrait repousser cette proposition, pour finalement rester dans son club actuel, Grupo Deportivo de Chaves, jusqu’à la fin de saison.

En effet, le Brésilien semble être sous le pied des Canaris. Ces derniers attendraient de libérer d’abord un joueur extracommunautaire, avant de pouvoir accélérer le dossier Rafael Assis.

Mais ce jeu, le natif de Belo Horizonte pourrait soit arriver sur les bords de l’Erdre en juin prochain ou simplement filer sous le pied du club de Ligue 1. Surtout qu’en plus des Dragons, le SC Braga et l'OM seraient intéressés par son profil.

Afficher les commentaires