FC Nantes - Mercato : Vizcarrondo, du nouveau sur son avenir

Oswaldo Vizcarrondo, défenseur central du FC Nantes Publié par ALEXIS le 24 janvier 2017 à 15:41

Oswaldo Vizcarrondo est bien parti pour finir la saison au FC Nantes, selon la confirmation faite par le journaliste David David Phelippeau.

Vizcarrondo, parti pour rester au FC Nantes

Après avoir repoussé une proposition de départ du FC Nantes comme l’a annoncé 20 Minutes ce mardi, Oswaldo Vizcarrondo pourrait finir la saison à Nantes.

Le confrère a répondu clairement à la question du départ annoncé du défenseur central. « Non, mais il ne partira pas », a balancé le journaliste du quotidien gratuit sur son compte Twitter.

Il faut rappeler que, selon le site du journal gratuit, Vizcarrondo n’est pas dans les plans de Sergio Conceiçao et les dirigeants souhaiteraient que le joueur de 33 ans accepte de s’en aller cet hiver.

Un départ qui libérerait une place d’extracommunautaire dans l’équipe des Jaune et Vert. Mais l’international vénézuélien aurait refusé la proposition, surtout qu’il est lié au club de la cité des Ducs jusqu’en juin 2018.

Cependant, Oswaldo Vizcarrondo n’est plus le titulaire de début de saison qui avait débuté 12 fois lors des 16 premières journées de championnat, sous l’ère René Girard. Depuis l’arrivée de Conceiçao, El Patron (son surnom) n’a été titulaire qu’une seule fois en 5 matchs de L1.

Afficher les commentaires