Gonçalo Guedes va très prochainement s'engager en faveur du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a confirmé l'information à travers un communiqué.

Premières photos pour Gonçalo Guedes

Il n'y avait plus beaucoup de suspense sur ce dossier depuis le début de la semaine. Le Paris Saint-Germain a levé les derniers doutes à ce sujet ces dernières heures.

Le club de la capitale a en effet confirmé via un communiqué officiel, publié sur son site internet, que Gonçalo Guedes sera bel et bien un joueur du club dans les heures à venir. L'information a été révélée dans la nuit de mardi à mercredi parle PSG. Le service communication du club en a par ailleurs profité pour dévoiler les premières photos du joueur sous les couleurs franciliennes.

"En attendant de passer sa visite médicale et de signer ensuite son contrat le liant au Paris Saint-Germain, Gonçalo Guedes est arrivé mardi soir à Paris et a suivi la qualification de ses futurs coéquipiers, pour la finale de la Coupe de Ligue, devant la télévision." (Communiqué intégral du Paris Saint-Germain)