FC Nantes : Waldemar Kita nominé pour un prix qui ne l’honore pas !

Waldemar Kita, le président du FC Nantes Publié par ALEXIS le 25 janvier 2017 à 11:27

Waldemar Kita, le président du FC Nantes figure sur la liste des nominés pour recevoir le Prix 2016 de l’anti-supporterisme, initié par l’Association Nationale des Supporters (ANS).

Kita sélectionné pour le Prix "Palme Dehors »

Waldemar Kita ne sera pas heureux si d’aventure il est le vainqueur de "Palme Dehors", un Prix qui récompense « les personnes ou mesures voulant mettre les supporters hors des stades », selon l’ANS.

Le patron des Canaris a pris, ces derniers temps, des mesures interdisant les fans des Canaris à accéder à la Beaujoire avec le matériel d’animation et s’est engagé à interdire de déplacement, des membres de la Brigade Loire.

Le Prix, dénommé "Palme Dehors », est à sa première édition et sera décerné très prochainement. « M. Kita a entrepris, en 2016, de lutter contre la seule chose qui fonctionnait à la Beaujoire : la tribune Loire en général et la Brigade Loire en particulier », a souligné l’Association sur son site internet.

« Offrir à M. Kita la première « Palme dehors » lui permettrait de remporter un premier trophée à la tête du FC Nantes », ont écrit ensuite les supporters. Vu ces déclarations, Waldemar Kita semble bien parti pour remporter ce triste challenge.

Les autres nominés sont : Antoine Boutonnet, responsable de la Division nationale de lutte contre le hooliganisme; les interdictions de déplacement; Frédéric Thiriez, ex-président et Jean-Pierre Hugues, ex-directeur général de la LFP; Bernard Serin, président du FC Metz et Mme la sous-préfète de Lens. Le vote des membres de l’ANS a débuté sur leur site internet officiel.

Afficher les commentaires