OL - Mercato : Ce que le clan Jordan Ferri a décidé cet hiver

Jordan Ferri, milieu de terrain de l'OL visé par des clubs étrangers

Jordan Ferri réfléchirait au choix qu’il va faire sur son avenir. Le milieu de terrain de l’OL serait sur le calepin de la Fiorentina et le Galatasaray, mais il pourrait finir la saison en L1.

Ferri, la Fiorentina et Galatasaray le font réfléchir

Très peu utilisé à l’Olympique Lyonnais, Jordan Ferri pourrait être tenté par un départ ce mois. Il serait en pleine réflexion depuis que la Fiorentina et le Galatasaray le suivent de près.

Il est évident que si le statut du joueur de 24 ans ne s’améliore pas, il pourrait se laisser tenter par les propositions de l’étranger. Certainement, à l’été prochain.

« Nous avons toujours à l’esprit de rester à Lyon jusqu’en juin, tout en restant à l’écoute de ce qui peut nous être proposé », a déclaré un proche de Ferri, dans des propos rapportés par Foot01.

En cas de départ, tout se fera dans les règles de l’art. « Il faut que les trois parties, les clubs et le joueur y trouvent leur compte », a précisé le clan Jordan Ferri, sur la radio.

Pour les offres de cet hiver, le milieu de terrain formé à Lyon a encore une bonne semaine pour se décider. « Les propositions de ces deux bons clubs le font réfléchir... Galatasaray ? Ils nous ont approchés. C’est un gros club avec beaucoup d’objectifs, donc c’est forcément intéressant, ça fait réfléchir oui. Nous les avons rencontrés », a confirmé un proche du natif de Cavaillon à Foot Mercato.


Par ALEXIS
Publié le 25 janvier 2017 à 14:03 | mis à jour le 25 janvier 2017 à 14:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp