En concurrence avec l’AS Saint-Étienne sur le dossier Andy Delort, Pascal Dupraz a lâché quelques mots, confirmant l’intérêt de l’attaquant pour Toulouse FC.

Delort intéressé par l’ASSE et Toulouse FC à la fois !

Qui de l’ASSE et de Toulouse FC va ravir Andy Delort d’ici la clôture du mercato hivernal, le 31 janvier soir ? Les deux clubs de Ligue 1 se livrent une bataille de communication digne du mercato.

Pendant que l'entraineur des Verts, Christophe Galtier confirme le désir de Delort de rejoindre le Forez, les Violets font savoir que l’avant-centre préfère rejoindre le club de Garonne.

À la question de 20 Minutes : « Alors, il arrive Delort ? Pascal Dupraz a répondu : « Je l’espère », tout en poursuivant par une affirmation : « le joueur veut venir à Toulouse ».

Comme quoi la concurrence est bien rude entre Stéphanois et Toulousains. Ce qui est évident, c’est que Andy Delort veut effectivement quitter le Mexique pour revenir en France.

Le problème qui se pose en ce moment, c’est le montant réclamé par son club, les Tigres de Monterrey. En effet les dirigeants mexicains attendent 8 M€, soit le prix auquel ils ont acheté le joueur de 25 ans, au SM Caen, l’été dernier.

Or, Sainté et le Téfécé négocient chacun, un prêt assorti d’une option d’achat, en fin de saison. Concernant leur offre d’achatrespective, elle est estimée au même montant, soit 5 M€, selon plusieurs sources.