À peine recruté par l’OL, Memphis Depay est déjà briefé sur la rivalité avec l’ASSE. L’ailier arrivé de Manchester United menace déjà le voisin ligérien.
Depay défie l'ASSE avant le derby
Memphis Depay était l’invité exceptionnel de l’émission Culture Club sur OLTV, ce mercredi. La recrue hivernale de l’Olympique Lyonnais a donné le ton du derby ASSE-OL, prévu le 5 février prochain à Geoffroy-Guichard.
« Le derby ? J’ai entendu dire que c’était un grand rival, que c’était le match de l’année. Le plus important, c’est de le gagner. On va le faire », a carrément prévenu l’international néerlandais.
« Je veux maintenant jouer des matchs et montrer de quoi je suis capable », a ajouté l’ailier de 22 ans. Les Stéphanois sont donc avertis. Ils devront se préparer à surveiller Depay de très près pour l’empêcher de mettre ses menaces à exécution.
Du côté de l’équipe de Christophe Galtier, toujours pas de recrue offensive. Mais le club ligérien a une bonne semaine pour signer le buteur, tant attendu. Afin de pouvoir relever, probablement avec lui, le défi lancé par Memphis Depay.
Pour l'heure, les Verts se concentrent sur leur déplacement contre Toulouse FC, dimanche (17 h) et n'ont pas encore répondu au néo-Lyonnais