Stade Rennais - Mercato : Adama Diakhaby convaincu par Gourcuff

Adam Diakhaby a prolongé son contrat au Stade Rennais. Publié par Eitel Mabouong le 26 janvier 2017 à 11:09

Adama Diakhaby aurait pu faire l'objet d'un transfert au Lille OSC durant ce mercato. Christian Gourcuff l'a cependant convaincu de rester au Stade Rennais.

Une "confiance" déterminante pour Adama Diakhaby

Info ou intox, Adama Diakhaby était pressenti pour un transfert en direction du LOSC cet hiver. A défaut de connaitre le fin mot sur cette information, officiellement démentie par les Bretons à l'époque, on sait d'ores et déjà que le jeune attaquant a opté pour la stabilité.

Adama Diakhaby a en effet tranché en faveur d'une prolongation de contrat en faveur du Stade Rennais. L'officialisation d'un accord a d'ailleurs été annoncé par le club sur son site internet plus tôt cette semaine. Désormais lié aux Bretons jusqu'au 30 juin 2021, l'intéressé a confié que Christian Goucuff avait joué un rôle essentiel dans sa prise de décision.

"Je suis très heureux et très fier d'avoir prolongé au Stade Rennais F.C. L'aventure continue, je sais que le chemin est encore long. Le président et le coach me font confiance. J'ai encore beaucoup chose montrer. Le fait de pouvoir travailler au sein de ce groupe et au côté de Christian Gourcuff ne peut que me faire progresser." (Avec Staderennais.com)

Afficher les commentaires