Le dossier Andy Delort va être bouclé en cette fin de mercato. Cible de l'ASSE et du Toulouse FC, le buteur a vu son club ouvrir la porte à un transfert.
Andy Delort au TFC pour 5.5 M€ ?
C'est la fin d'un long feuilleton qui est en passe de s'écrire. Cible du Stade Rennais ou encore des Girondins de Bordeaux début janvier, pressenti du côté de l'AS Saint-Etienne ces dernières semaines, c'est finalement au Toulouse Football Club que Andy Delort va s'engager.
C'est en effet l'information dévoilée ces dernières heures par le média sud-américain Multimedios. Selon les affirmations du média, le TFC et les Tigres de Monterrey auraient trouvé un accord de principe sur la base d'un transfert à hauteur de 5.5 millions d'euros. Plusieurs zones d'ombre restent encore à éclaircir, notamment sur le fait de savoir s'il s'agit d'un transfert sec ou d'un prêt avec obligation d'achat.
A noter par ailleurs que la durée du contrat proposé par le TFC n'a également pas été dévoilée. L'unique certitude serait donc que Andy Delort sera très prochainement un joueur du Toulouse FC... sauf improbable retournement de situation.