FC Nantes : Jules Iloki évoque la concurrence avec Felipe Pardo

Jules Iloki, milieu offensif du FC Nantes Publié par ALEXIS le 26 janvier 2017 à 17:57

Évoquant le derby contre le Stade Rennais, Jules Iloki, milieu offensif du FC Nantes, a tranché la question de la concurrence avec la recrue hivernale, Felipe Pardo.

Iloki prêt pour affronter Pardo sous l'arbitrage de Conceiçao

Jules Iloki est sur une série de 8 titularisations, soit 6 en Ligue 1 et 2 en coupe de la Ligue. Il n’a plus quitté le groupe du FC Nantes depuis la 13e journée du championnat. Mais les canaris se sont renforcés par un milieu offensif colombien, Felipe Pardo.

Mais l’arrivée du transfuge de l’Olympiakos Le Pirée n’inquiète pas Iloki (11 apparitions pour 9 titularisations cette saison, en L1). Bien au contraire, le joueur formé à la Jonelière se dit prêt à affronter la concurrence. Il compte surtout sur ses qualités techniques.

« La concurrence avec Felipe t'inquiète-t-elle ? Non. Le coach fera ses choix », a répondu le natif de Paris, en conférence de presse. « À moi de donner le maximum pour montrer au coach que je dois garder ma place. Felipe est un très bon joueur et voudra aussi montrer au coach qu'il mérite sa place », a poursuivi Jules Iloki.

Concernant le derby face à Rennes, le Français de 25 ans estime que c’est le moment pour les Jaune et Vert de refaire leur retard. « Ça fait longtemps qu'on n'a pas gagné. Ensuite, il y a une certaine rivalité qui existe depuis pas mal de temps. On sait qu'il faut gagner », a-t-il prévenu.

Afficher les commentaires