PSG - Mercato : Callegari, blindé avant d’être prêté à Genoa !

Lorenzo Callegari va être prêté à Genoa pour 18 mois avec une option Publié par JEAN-LUC D le 26 janvier 2017 à 17:43

En manque de temps de jeu au sein de l’effectif d’Unai Emery, Lorenzo Callegari va quitter le PSG d’ici les jours à venir. Le milieu de terrain de 18 ans va être prêté à Genoa, actuel 15e de Serie A. Mais avant, le club de la capitale tient à blinder sa pépite pour être certain de la récupérer le moment opportun.

Prolongation imminente pour Callegari !

En effet, d’après les indiscrétions du quotidien Le Parisien, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont un plan savamment concocté par Patrick Kluivert et Olivier Létang pour ne pas perdre définitivement l’international U19 tricolore. Selon cette stratégie, Lorenzo Callegari va rejoindre ces jours-ci les rangs de Genoa sous la forme d'un prêt de 18 mois, c’est-à-dire jusqu'en juin 2018.

Seulement, Lorenzo Callegari, dont le bail parisien expire en 2018, va parapher un nouveau contrat avec son club formateur jusqu'en 2020. La formation italienne disposera ainsi d'une option d'achat activable en juin 2018 si le prêt s'avère concluant. Toutefois, le champion de France aurait tout de même le dernier mot sur l’avenir du natif de Meudon.

Le Paris SG aurait la possibilité de reprendre son joueur contre le versement d'une indemnité au pensionnaire de Serie A. Les deux clubs seraient en ce moment même en train de négocier les montants de ces deux options d'achat et de rachat. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires