À la recherche d’un buteur pour renforcer son secteur offensif en cette deuxième partie de saison, Galtier Galtier semblait avoir tout misé sur Andy Delort. Mais vu la complication du dossier, l’entraîneur de l’ASSE se serait fait une raison pour l’attaquant des Tigres.

Andy Delort tout droit vers Toulouse FC !

Annoncé avec insistance à l’AS Saint-Étienne ces derniers jours, Andy Delort devrait finalement s’engager avec Toulouse FC. Christophe Galtier se serait donc fait devancer par son homologue Pascal Dupraz dans la bataille pour la signature du joueur de 25 ans. D’ailleurs, la RMC croit savoir que l’entraîneur des Verts en avait pris conscience qu’il se serait résolu dans ce dossier.

« Christophe Galtier a confirmé ce jeudi matin à RMC Sport, « que sa priorité » durant ce mercato hivernal, Andy Delort, ne sera pas stéphanois pour cette 2e partie de saison », souligne le média français. Aux dernières, la direction des Violets serait sur le point de boucler l’arrivée de l’avant-centre des Tigres pour 6 M€. Le natif de Sète, lui, devrait percevoir 160.000€ par mois. Affaire à suivre…