Andy Delort est finalement à Toulouse FC, au détriment de l’ASSE qui lui a fait longtemps la cour. Le site officiel du club mexicain a annoncé qu'un accord a été trouvé pour un transfert sec de l’attaquant.

Delort rejoint Toulouse FC et non l’ASSE

Le feuilleton Andy Delort a connu un dénouement à l’avantage de Toulouse FC. Le club de la ville Rose a raflé la mise en réussissant à recruter l’avant-centre des Tigres de Monterrey que l’AS Saint-Saint-Etienne souhaitait en prêt avec option d’achat, pour se renforcer cet hiver.

Finalement, le Téfécé a été plus convaincant, en arrachant Delort aux Tigres, grâce à un transfert sec, d’après les informations officiel du club de Monterreysur leur compte Twitter.

L’ancien joueur au Stade Malherbe de Caen pourrait être dans les rangs de Toulouse qui affronte, par coïncidence, son concurrent sur le dossier de l’ailier de 25 ans, Sainté, dimanche au Stadium (17 h).

Du côté des Stéphanois, Anthony Mounier, que Le Progrès affirme avoir rejoint l'ASSE est également pressenti pour figurer dans le groupe de Christophe Galtier.