ASSE : Polémique Mounier, Romeyer sort un argument improbable !

ASSE, Roland Romeyer tente d'éteindre la polémique Mounier.

Roland Romeyer s'est exprimé suite à l'arrivée d'Anthony Mounier à l'ASSE. Une venue plutôt polémique puisque les supporters ne voulaient pas du joueur.

Romeyer et la famille de Mounier...

Le passé d'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais n'a pas vraiment plu aux supporters de l'ASSE en ce qui concerne la venue d'Anthony Mounier. Le club a décidé de réagir à cette polémique en utilisant une stratégie bien sentie. Lors de la présentation du joueur, Roland Romeyer a ainsi assuré que l'ex-attaquant de l'OL était issu d'une famille qui supporte l'AS Saint-Etienne.

"Anthony est un joueur que nous suivons depuis plusieurs années et avec lequel nous avons été en contacts avancés depuis son passage à Nice. Il a toujours manifesté une réelle envie de nous rejoindre. Anthony est issu d'une famille de supporters stéphanois que je connais très bien et depuis longtemps", a ainsi lâché le président Romeyer sur le site officiel du club.

Une belle tentative... qui ne fait cependant pas oublié que l'intéressé a bel et bien opté pour le centre de formation rhodanien.





Par Eitel Mabouong
Publié le 27 janvier 2017 à 12:57 | mis à jour le 27 janvier 2017 à 12:57

Facebook
Twitter
email
Whatsapp