FC Nantes - Transfert : Conceiçao explique le mercato timide

Sergi Conceiçao, coach du FC Nantes Publié par ALEXIS le 27 janvier 2017 à 15:53

Sergio Conceiçao aurait bien voulu attirer au moins un autre joueur cet hiver, après Felipe Pardo. Cependant, la tâche est compliquée pour le FC Nantes sur le marché des transferts.

Conceiçao est parti pour se contenter de Pardo !

Après Felipe Pardo qui a été recruté à l’Olympiakos Le Pirée, Sergio Conceiçao et le FC Nantes peinent à faire venir un autre renfort cet hiver.

Les pistes ne manquent pas pourtant. Mais, Rafael Assis, le milieu défensif brésilien de Chaves vient de leur échapper au profit du SC Braga.

Mais le hic, c’est que très peu de joueurs sont enclins à faire des mouvements en janvier et les clubs aussi ne sont pas disposés à laisser filer leurs joueurs visés, à cette même période.

Dans la cité des Ducs, le nouvel entraineur a beau s’entendre avec ses dirigeants sur le choix des potentielles recrues, le club n’arrive toujours pas à signer un autre joueur après l’international colombien, Pardo.

« Le mercato ? Il faut être clair, il y a une réelle symbiose entre la direction et moi. Tout se passe bien. On est d'accord sur le chemin à prendre, mais le mercato d'hiver est difficile », a avoué Sergio Conceiçao, en conférence de presse.

Le mercato se refermera mardi prochain à minuit. Les Jaune et Vert ont donc 4 jours pour passer à l’offensive sur les dossiers en main.

Afficher les commentaires