ASSE : Polémique, Anthony Mounier donne rendez-vous aux supporters

Anthony Mounier, nouveau joueur de l'ASSE.

Anthony Mounier est officiellement un joueur de l'ASSE depuis ce vendredi matin. L'intéressé a d'ores et déjà répondu aux supporters suite à leur accueil... un brin trop chaleureux.

Anthony Mounier veut s'expliquer

Présent ce vendredi du côté de L'Etrat, à l'occasion de sa présentation officielle face à la presse, Anthony Mounier en a profité pour répondre aux supporters de l'ASSE. Il a d'ailleurs demandé qu'un rendez-vous soit fixé avec ces derniers afin de pouvoir s'expliquer.

"J'ai rencontré le président ce (vendredi) matin pour lui demander d'organiser une rencontre avec les groupes de supporters. C'est vrai que j'ai été formé à Lyon. J'ai vu une petite vidéo circuler, quand je jouais à Nice (où il insulte l'AS Saint-Etienne après avoir gagné et réussi un doublé). J'avais vingt-deux ans, c'est une erreur de jeunesse.

Je sais que je suis attendu par les supporters. Ce sera à moi de m'adapter le plus rapidement possible. Partout où je suis passé, j'ai toujours mouillé et respecté le maillot. Je respecte les couleurs." (Avec L'Equipe)





Par Eitel Mabouong
Publié le 27 janvier 2017 à 15:58 | mis à jour le 27 janvier 2017 à 15:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp