OM - Mercato : Conceiçao livre les dessous de son arrivée ratée !

Sergio Conceiçao aurait pu être l’entraîneur de l’OM si Vincent Labrune en était encore le président Publié par JEAN-LUC D le 27 janvier 2017 à 23:00

Depuis le 8 décembre dernier, Sergio Conceiçao est le nouvel entraîneur du FC Nantes. Cependant, c’est sur le banc de l’OM que le technicien portugais aurait pu découvrir le championnat français comme il le signifie lui-même.

Conceiçao avait un accord avec Vincent Labrune !

Si Vincent Labrune était à la place de Jacques-Henri Eyraud aujourd’hui, Sergio Conceiçao serait l’entraîneur de l’Olympique de Marseille. En effet, profitant d’un entretien avec Canal+, l’ancien milieu de terrain de l’Inter Milan a expliqué qu’il avait un accord avec l’ancien président du club phocéen pour prendre les rênes de l’équipe s’il était encore en fonction.

« Labrune a parlé avec moi via Doyen Sports, il m’a dit qu’à la fin de la saison s’il continuait dans le club, il était prévu que ce soit moi l’entraineur. C’est vrai », a-t-il ainsi confié. Finalement, Vincent Labrune a été limogé de ses fonctions et propriétaire de l’Olympique de Marseille, l’Américain Franck McCourt, a nommé Rudi Garcia sur le banc.

Afficher les commentaires