Le Milan AC aurait sollicité le prêt de Lucas Ocampos. Une opération impossible sans l’aval de l’OM, propriétaire du joueur actuellement en prêt au Genoa. Un accord que les Milanais n’auraient pas obtenu.
L’OM opposé au prêt de Lucas Ocampos au Milan AC
Le Milan AC pouvait espérer obtenir satisfaction dans le dossier Lucas Ocampos. L’Argentin arrivé de l’AS Monaco à l’Olympique de Marseille à l’été 2015 contre 7,5M€ n’a pas convaincu. Les responsables marseillais ont alors décidé le prêter au Genoa l’été dernier.
Ce qui a fait un grand bien à l’ailier. Dans l’écurie italienne, Lucas Ocampos a pris du galon (3buts en Serie A). Une performance qui n’a pas échappé au Milan AC. Lequel souhaite un prêt du joueur pour la seconde moitié de saison.
En sa qualité de propriétaire de l’attaquant, l’OM a naturellement été avisé et s’y est opposé après examen du dossier. Ce qui a motivé les recruteurs milanais à se retirer, jugeant leurs homologues phocéens trop tâtillons.
« Les Rossoneri ont décidé de se retirer de la course pour Lucas Ocampos en raison des délais imposés par l’OM. L’Argentin restera donc au Genoa, sauf surprise.. », lit-on exactement dans les colonnes de Sky Sports.
Pour Sky Italia, l’OM se réserverait le temps de réfléchir à tous les aspects d’un nouveau prêt de Lucas Ocampos. Ce dernier devant être vendu en juin, il ne faudrait pas qu’un temps de jeu pas très consistant avec le Milan AC compromette sa progression.