FC Nantes - Mercato : Aristeguieta sur le départ, Nakoulma en route

Fernando Aristeguieta, attaquant du FC Nantes sur le départ Publié par ALEXIS le 30 janvier 2017 à 12:17

Fernando Aristeguieta serait sur le départ du FC Nantes. L’attaquant vénézuélien devrait faire la place à Préjuce Nakoulma, ailier international burkinabé.

Aristeguieta va-t-il faire la place à Nakoulma ?

Écarté du groupe de Sergio Conceiçao, Fernando Aristeguieta est sur le point de rejoindre le club portugais, Nacional Madère, d’après Ouest-France. Le départ du Vénézuélien du FC Nantes devrait être suivi du recrutement de Préjuce Nakoulma.

Ce dernier brille à la CAN 2017 avec la sélection du Burkina et présente l’avantage d’être un joueur libre de tout engagement, après avoir résilié son bail avec le club turc, Kayserispor.

20 Minutes croit savoir que l'Étalon va signer un contrat de deux saisons chez les Jaune et Vert. Si tout se déroule comme annoncé par les sources, avant la fermeture officielle du mercato hivernal, c’est à dire demain mardi à minuit, Nakoulma rejoindra les Canaris, un peu plus tard.

Le Burkinabé est qualifié pour les demi-finales (contre l’Égypte) et ira au bout de la compétition quoiqu’ arrive, puisqu’il jouera soit la finale (5e février), soit le match pour la 3e place (4 février).

Afficher les commentaires