ASSE - Mercato : A peine arrivé, Anthony Mounier contraint au départ

Anthony Mounier prêté à l'ASSE, mais indésirable chez les fans Publié le 30 janvier 2017 à 13:29

Recruté seulement vendredi dernier, Anthony Mounier va quitter aussitôt l’ASSE. L’ex-joueur de l’OL n’est pas le bienvenu chez les supporters et est rejeté par une partie du vestiaire selon L’Équipe.

Mounier, l’ASSE obligée de se séparer de lui !

À peine a-t-il déposé ses valises à l’AS Saint-Étienne, qu'Anthony Mounier se voit obligé de repartir. Le joueur formé à Lyon est indésirable chez les Verts.

Son prêt pour 6 mois au club ligérien n’est pas validé par ses supporters. La recrue hivernale avait juré de ne jamais porter le maillot des Verst et de toujours détester la formation.

Mais des années plus tard, Mounier est prêté par le club italien, Bologne FC à l’équipe rivale des Lyonnais. Ce qui a soulevé le courroux des fans stéphanoises. Et de finalement contraindre les dirigeants du Forez à « casser le prêt » du milieu offensif de 29 ans, ce lundi même, d’après les informations du quotidien de Sport.

Soulignons qu'Anthony Mounier avait été retiré de la feuille de match par Christophe Galtier, avant le match contre Toulouse FC, dimanche (3-0), à la cause la pression exercée par les supporters qui ont fait le déplacement.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp