Stade Rennais : Mercato, Rennes envoie Pedro Henrique au PAOK (off)

Pedro Henrique quitte le Stade Rennais pour le PAOK Salonique.

Pedro Henrique rejoint le PAOK Salonique ce lundi. La nouvelle a été dévoilée par le Stade Rennais à travers un communiqué officiel dans l'après-midi.

Pedro Henrique, départ du Stade Rennais officialisé

"Pedro Henrique rejoint le PAOK Salonique. Arrivé en Bretagne le 26 juin 2014, (il) prend aujourd’hui la direction de la Grèce en signant au PAOK Salonique. Le club lui souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure !"

C'est à travers ces mots que le Stade Rennais a confirmé le départ de son désormais ex-attaquant, par le biais d'un communiqué officiel publié sur le site internet du club. Le joueur a par ailleurs délivré un dernier message à l'attention des supporters du Stade Rennais via ce texte.

"J’ai passé de très bons moments à Rennes. Je ne retiens que de bonnes choses. Un grand merci à l’ensemble du club et un merci spécial aux supporters qui m’ont toujours soutenu, même dans les périodes où je ne jouais pas", a ainsi lâché Pedro Henrique. Aucun détail n'a cependant été dévoilé concernant les détails du contrat passé entre le Brésilien et le club grec.