FC Nantes - Mercato : Preciado, son arrivée dépend de Vizcarrondo

Oswaldo Vizcarrondo doit partir pour permettre l'arrivée de Harold Preciado Publié par ALEXIS le 30 janvier 2017 à 15:34

Harold Preciado devrait être la prochaine recrue du FC Nantes, mais son arrivée serait liée au départ d’Oswaldo Vizcarrondo !

Vizcarrondo va-t-il faire la place à Preciado ?

C’est pour recruter Harold Preciado que le FC Nantes met la pression sur Oswaldo Vizcarrondo pour qu’il s’en aille, croit savoir 20 Minutes. Le défenseur central vénézuélien n’est pas enclin à un départ cet hiver, lui qui est lié au Jaune et Vert jusqu’en juin 2018.

Les dirigeants nantais souhaitent pourtant négocier son départ pour libérer une place de joueur extracommunautaire, afin d’enrôler l’attaquant colombien du Deportivo Cali, selon le site du quotidien gratuit.

Jusqu’à mardi minuit, délai de clôture du mercato d’hiver, le club de la cité des Ducs devrait rester actif pour trouver une formation qui convienne à Vizcarrondo, rajoute la source.

« Le FC Nantes a bouclé l'arrivée du buteur de Cali, Harold Preciado. Mais doit attendre la sortie de Vizcarrondo pour l'officialiser… », a confirmé le journaliste de beIN Sports en Espagne, François David.

Oswaldo Vizcarrondo (32 ans) va-t-il accepter de partir cet hiver pour permettre la venue de l’attaquant de 22 ans, auteur de 38 buts et 10 passes décisives lors des deux dernières saisons avec le club colombien ? Rendez-vous mardi nuit.

Afficher les commentaires