À la recherche de renfort défensif, Rudi Garcia aurait jeté son dévolu sur Mamadou Sakho. En grande difficulté du côté de Liverpool FC, le défenseur central formé au PSG devrait bien changer d’air durant ce mercato hivernal. Invité sur le plateau du Canal Football Club, l’international tricolore s’est prononcé sur une possible arrivée au Vélodrome.
Mamadou Sakho ne voit pas avec le maillot de Marseille !
Pur produit du centre de formation du Paris Saint-Germain et né dans le 18e arrondissement de la capitale française, Mamadou Sakho ne s’imagine même pas un seul instant dans la tunique de l’Olympique de Marseille. Et malgré la situation difficile qu’il traverse chez les Reds depuis le début de la saison, le joueur de 26 ans est ouvert à toutes les propositions sauf celle venant du club phocéen.
« L’OM ? C’est vrai que l’OM a une très belle équipe. Bafétimbi Gomis est un ami. Mais ce que je vais vous répondre, ça va peut-être vous rappeler des souvenirs avec une chanson, mais quand t’entends Paris, il y a Sakho qui va avec », a-t-il ainsi répondu à l’intérêt de Rudi Garcia.
Du coup, les dirigeants de l’actuel 6e de Ligue vont donc devoir retirer le nom de l’ex-Parisien de leurs tablettes et se tourner vers d’autres cibles potentielles pour se renforcer. Pour rappel, il est lié à Liverpool FC jusqu’en juin 2020. Et en France outre l’Olympique de Marseille, l’OGC Nice et Lille OSC seraient également intéressés par ses services.