Tout juste transféré à l'OM, Dimitri Payet était présent en conférence de presse ce lundi après-midi. Il a commis une première boulette lors de sa présentation.
Dimitri Payet est "prêt à chier" contre Lyon
La présentation de Dimitri Payet a apporté plusieurs éléments de réponse concernant l'actualité de l'Olympique de Marseille. En premier lieu, l'international français sera bel et bien qualifié pour la rencontre de Coupe de France programmée ce mardi face à l'OL. Le principal intéressé a ainsi confié, à travers un lapsus, qu'il était "prêt à chier" dés mardi et qu'il se tenait à la disposition du coach... Espérons que Rudi Garcia n'aura pas besoin de l'aider dans cette mission.
Outre cette qualification, on sait dés à présent que Dimitri Payet portera le numéro 11 pour les six mois à venir avec l'OM, en attendant un éventuel changement de numéro l'été prochain. Une information qui confirme donc le départ du club de Romain Alessandrini. Ce dernier est d'ores et déjà attendu du côté des Los Angeles Galaxy. L' officialisation de ce transfert ne devrait ainsi plus tarder.