L'OM s'apprête à réduire son effectif. Romain Alessandrini a déjà quitté Marseille en cette fin de mercato. Il ne s'agit que d'un début selon Rudi Garcia.

Alessandrini est à Los Angeles, Diarra dans l'attente

L'officialisation de son départ est attendue dans les heures à venir. En attendant que le club l'annonce, c'est Rudi Garcia qui a confirmé la nouvelle ce lundi après-midi en conférence de presse : Romain Alessandrini a d'ores et déjà quitté l'Olympique de Marseille.

D'autres départs sont également programmés dans les prochaines vingt-quatre heures si on en croit Rudi Garcia. Le coach de l'OM a par ailleurs assuré que Lassana Diarra était toujours dans l'attente d'une décision finale le concernant. Ce dossier reste toujours autant indécis pour le moment.

"Romain Alessandrini est à Los Angeles, il doit signer son contrat. Il y aura d'autres joueurs qui devraient partir pour avoir plus de temps de jeu (...) Lassana Diarra j'ai dit que j'en parlerai le 1er février, on verra ce qu'il va se passer d'ici mardi soir." (Avec Le Phocéen)