ASSE - Mercato : Jorginho (Arouca), les négociations se compliquent

Jorginho (Arouca), bientôt à l'ASSE ? Publié par ALEXIS le 30 janvier 2017 à 18:10

Le recrutement de Jorginho, annoncé pour ce lundi, n'est toujours pas acté officiellement par l'ASSE. Cependant, le journaliste Nicolas Vilas de SFR Sport croit savoir que les négociations coincent à cause des représentants de l'attaquant.

Jorginho, ses proches bloquent les négociations

Le club portugais Arouca et l’AS Saint-Étienne auraient trouvé un accord pour la signature de Jorge Fernando Barbosa Intima alias Jorginho (21 ans).

La signature du joueur formé à Manchester City était annoncée pour ce lundi. Mais contre toute attente les derniers détails du contrat son bloqués par le clan du Portugais qui se monteraient un peu gourmands.

C’est la dernière nouvelle donnée par le confrère, spécialiste du football lusitanien. Un contrat de 4 saisons et demi attendrait Jorginho d’après Le Progrès.

Les Verts ont intérêt à accélérer le dossier du joueur d’Arouca, surtout que le prêt d'Anthony Mounier serait sur le point d'être annulé. En effet, les Stéphanois sont contraints de trouver un accord avec les représentants du natif de Guinée-Bissau, avant la clôture du mercato hivernal, fixée à mardi minuit.

Il est possible que les discussions débouchent sur un accord cette nuit, à en croire la source.

Afficher les commentaires