Annoncé à l’OGC Nice pour apporter son expérience à la charnière centrale, Mamadou Sakho est carrément sur le départ du côté de Liverpool FC. Sur le plateau du Canal Football Club, le joueur formé au PSG a évoqué une éventuelle arrivée sur la Côte d’Azur.
Nice n’a pas contacté Mamadou Sakho !
Après avoir fait venir Mario Balotelli l’été dernier, le président Jean-Pierre Rivère pourrait bien tenter avec l’international tricolore dans ces ultimes instants du mercato hivernal. Cependant, même si Mamadou Sakho n’est pas forcément contre cette idée, il avoue tout de même qu’aucun contact n’a été établi avec avec l’actuel 2e de la Ligue 1.
« Balotelli a-t-il glissé mon nom aux dirigeants niçois ? Ça, je n’en sais rien. Est-ce que ça peut m’intéresser ? Nice c’est une belle équipe. Ils font un beau parcours, après Nice les discussions n’ont pas été ouvertes. Je ne peux pas me prononcer », a ainsi expliqué l’ex-Parisien.
Écarté de l'équipe première depuis l'intersaison par Jürgen Klopp, le natif de Paris espère toujours trouver un nouveau point de chute dans les dernières heures de ce marché hivernal. Liverool FC, qui veut définitivement se débarrasser de lui en récupérant tout de même 20 M€, a récemment éconduit Southampton FC avec une offre de prêt pour relancer le Tricolore. Affaire à suivre…