OM - Mercato : AC Milan, Lucas Ocampos a posé ses valises !

Lucas Ocampos a été prêté à l’AC Milan jusqu’à la fin de la saison

Prêté en début de saison à Genoa FC, Lucas Ocampos va désormais enchaîner avec l’AC Milan, tout en restant prêté par l’OM. Après de longues tractations, le club lombard a réussi à convaincre les Marseillais de lui céder le milieu offensif de 22 ans pour le reste de la saison.

Lucas Ocampos reste en Serie A !

En effet, l’actuel 7e de Serie A a officialisé l’arrivée de l’ex-international U17 argentin ce lundi. Prêté par l'Olympique de Marseille au Rossoblu dans un premier temps (14 matchs de Serie A, 3 buts), le natif de Quilmes terminera la saison en Italie, mais à l’AC Milan. Les Rossoneri, qui négociaient depuis plusieurs jours, ont obtenu le prêt du Marseillais.

« L’AC Milan annonce avoir bouclé le prêt de Lucas Ocampos en provenance du Genoa jusqu’au 30 juin 2017 », indique l’écurie milanaise dans un communiqué paru sur son site officiel. Les Milanais ont donné une somme d’argent à Genoa FC et en acceptant une clause supplémentaire pour le club de la Canebière, notamment en ce qui concerne un pourcentage à la revente. Un transfert estival du joueur devant satisfaire les Phocéens.