FC Nantes - Mercato : FC Arouca, Nuno Coelho en approche

Nuno Coelho, miliue récupérateur du FC Arouca visé par le FC Nantes Publié par ALEXIS le 31 janvier 2017 à 12:05

Le FC Nantes a des vues sur Nuno Coelho, un milieu défensif du club portugais, FC Arouca, d’après les informations de L’Équipe.

Nuno Coelho en attente du départ d'Oswaldo Vizcarrondo

Nuno Coelho, Préjuce Nakoulma (Kayserispor, Turquie), Ben Amor (ESS, Tunisie) et Harold Preciado (Deportivo Cali, Colombie) sont annoncés sur le calepin du FC Nantes en cette fin de mercato hivernal. Le premier vient juste d’être inscrit sur la liste par le quotidien de sport.

Le joueur de 29 ans est annoncé comme possible recrue des Canaris, avant ce mardi minuit, délai de fermeture du marché des transferts d’hiver. Mais l’arrivée de Coelho est conditionnée par le départ d’Oswaldo Vizcarrondo, défenseur central des Jaune et Vert à en croire la source.

Ce dernier est poussé vers la porte de sortie, mais n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied. Malgré tout, le journal francilien indique que le joueur du FC Arouca pourrait débarquer ce mardi sur les bords de l’Erdre, surtout que le FCN fait tout pour convaincre Vizcarrondo de s’en aller ou pour lui trouver un point de chute.

Parlant de Nuno Coelho, c’est un ancien international Espoir Portugais qui a évolué au FC Porto, au Benfica Lisbonne ou encore l’Aris Salonique (Grèce).

Il est sous contrat avec jusqu’en 2021 avec le club de la banlieue de Porto. Notons que Lucas Lima, l’une des recrues estivales des Canaris, est un ex-coéquipier de Nuno Coelho.

Afficher les commentaires