ASSE - Mercato : Galtier revient sur le cas Anthony Mounier

Anthony Mounier, reparti de l'ASSE en Italie

Christophe Galtier était content d’accueillir Anthony Mounier à l’ASSE. Il a même tenté de le défendre contre les supporters, mais en vain. Le coach revient sur l’épisode de la recrue hivernale repartie, aussitôt arrivée.

Galtier regrette le départ de Mounier

Le prêt d’Anthony Mounier à l’AS Saint-Étienne a été annulé à cause des supporters qui menaçaient l’ancien Lyonnais de mort. Finalement, l’ailier de Bologne FC est reparti en Italie et est annoncé à l’Atalanta Bergame, toujours en prêt.

Christophe Galtier estime que c’est une bonne décision pour le club ligérien et pour Mounier. « C’était la bonne décision, certaines fois il ne faut pas avoir honte de faire un pas en retrait », a laissé entendre le coach des Verts, en conférence de presse.

Le technicien voyait pourtant le joueur de 29 ans comme un renfort. « C’est un joueur de qualité et je suis certain qu’il trouvera un projet à la hauteur de ses attentes », a-t-il souligné, avant de faire part de quelques regrets.

« La situation concernant Anthony Mounier n'est agréable pour personne. Je tiens à préciser qu’Anthony a été très bien accueilli par l’intégralité du vestiaire et du staff. Il ne faut pas que la famille se divise. Nous devons tous nous concentrer sur les nombreuses prochaines échéances », a déclaré Christophe Galtier.

Par ALEXIS
Publié le 31 janvier 2017 à 14:22 | mis à jour le 31 janvier 2017 à 14:22

Facebook
Twitter
email
Whatsapp