AS Monaco - Transfert : Farès Bahlouli au Lille OSC jusqu'en 2020

Farès Bahlouli quitte l'AS Monaco pour le Lille OSC. Publié par Eitel Mabouong le 31 janvier 2017 à 14:37

Farès Bahlouli rejoint le Lille OSC en cette fin de mercato hivernal. Le joueur a fait l'objeet d'un transfert entre l'AS Monaco et le LOSC ce mardi.

Trois ans et demi pour Farès Bahlouli

Devenu indésirable du côté de l'AS Monaco, Farès Bahlouli rejoint le Lille OSC. L'information a été officialisée ce mardi après-midi à travers un communiqué officiel publié sur le site du club.

L'ex-pensionnaire de l'OL s'est engagé pour trois saisons et demi avec le LOSC. Les deux parties sont ainsi liées jusqu'au 30 juin 2020. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé.

"Le LOSC enregistre la venue d’une nouvelle recrue, Farès Bahlouli (21 ans). Le milieu offensif français qui arrive tout droit de l’AS Monaco a signé un contrat de trois ans et demi en faveur du club lillois.

(Il) n’arrive pas en terrain inconnu au LOSC : outre Luis Campos qui l’avait repéré et recruté en 2015, il retrouve Yassine Benzia avec lequel il a été formé à l’OL et joué en Équipe de France Espoirs (2 sélections). Il vise désormais à s’intégrer au plus vite dans le projet lillois afin de poursuivre son ascension avec les Dogues." (Extrait du communiqué du Lille OSC)