FC Nantes - Mercato : Thomas Heurtaux chez les Canaris en prêt

Thomas Heurtaux prêté au FC Nantes pour 6 mois Publié par ALEXIS le 31 janvier 2017 à 19:37

Thomas Heurtaux renforce le FC Nantes jusqu’ à la fin de la saison. Le défenseur central est prêté par Udinese pour six (6) mois, d’après les informations de L’Équipe.

Thomas Heurtaux finira la saison au FC Nantes

Le FC Nantes s'est fait prêter les services de Thomas Heurtaux, arrière central du club de Serie A, Udinese, à ne croire le quotidien de sport. Le Français de 28 ans a rejoint les Canaris jusqu’à la fin de la saison.

Cette arrivée d'Heurtaux devrait pousser Oswaldo Vizcarrondo à quitter le club de la cité des Ducs, avant la fermeture officielle du mercato hivernal, fixée à ce mardi minuit.

Si le défenseur vénézuélien ne trouve pas un point de chute dans les heures qui suivent, il court le risque de se retrouver définitivement sur le banc, étant donné que le coach nantais, Sergio Conceiçao ne compte plus sur lui.

Avant d’être recruté par Udinese en 2012, Heurtaux avait évolué au Stade Malherbe de Caen entre 2008 et 2012, après sa formation dans le même club normand (2008-2012).

Le natif de Lisieux (France) a disputé plus de 100 matchs dans l’élite italienne. Il est encore sous contrat avec la Zebrette jusqu’en juin 2019.

Afficher les commentaires