OM : Rudi Garcia donne des nouvelles de Patrice Evra

Patrice Evra OM -  Rien de grave selon le coach de Marseille

Lancé hier lors de l’olympico OM-OL (2-1) en huitième de finale de la Coupe de France, Patrice Evra avait cédé sa place à la 48e minute du match suite à une alerte. Rudi Garcia a donné des nouvelles sur son état après le match.

Patrice Evra : rien de méchant, selon Rudi Garcia

« Tonton Pat » n’a pas terminé le match contre Lyon hier. Par trois fois, l’ancien défenseur de Manchester United et de la Juventus Turin s’est retrouvé au sol, bousculé à chaque fois par les joueurs lyonnais. Vers la 48e minute de la rencontre, il a été rappelé sur le banc contre une entrée de Doria.

Le jeune brésilien lancé par Rudi Garcia a été l’auteur du but victorieux de l’OM, ce qui fait de ce choix un vrai coaching gagnant. Mais qu’en est-il de l’état de forme de Patrice Evra ? Rudi Garcia a répondu à question en conférence de presse en déclarant : « Evra, on en saura plus demain, il s'est arrêté quand il fallait, c'est une petite gêne, on pense que ce n'est pas méchant. »

Si le propos du technicien de l’OM se confirme, « Tonton Pat » devrait être de la partie pour le prochain match contre le FC Metz.


Par Gary SLM
Publié le 01 février 2017 à 08:09 | mis à jour le 01 février 2017 à 08:09

Facebook
Twitter
email
Whatsapp