Morgan Sanson et Grégory Sertic ont été recrutés cet hiver par l’OM pour le grand bonheur de Rudi Garcia qui voulait renforcer ses lignes. Mais pas pour Zinedine Machach.
Machach menacé par les arrivées de Morgan Sanson et de Grégory Sertic
Rudi Garcia voulait, entre autres, d’un milieu offensif et d’un défenseur central pour le renfort des lignes de l’Olympique de Marseille lors de ce mercato hivernal. L’entraîneur marseillais les a eus respectivement en Morgan Sanson venu du Montpellier HSC et en Grégory Sertic en provenance du FCG Bordeaux.
Pendant que le technicien français et les nouveaux dirigeants phocéens jubilent pour un mercato réussi et pour le nouveau visage de leur club, leur joie n’est pas partagée. En tout cas pas par Zinedine Machach, qui se sent menacé par l’arrivée des deux joueurs.
Désormais, c’est le doute chez le joueur venu de Toulouse FC. A ce sujet, nous lisons dans la La Provence : « Prêté par Toulouse, Zinedine Machach s'est, lui, interrogé, conscient qu'il sera impossible ou presque d'avoir du temps de jeu après les arrivées de Morgan Sanson et de Grégory Sertic… »