SC Bastia - Mercato : Hyun-Jun Suk, Bastia égale le Real Madrid !

Le SC Bastia égale le Real Madrid avec un transfert manqué. Publié par Eitel Mabouong le 01 février 2017 à 11:30

Le SC Bastia a égalé le Real Madrid dans la soirée de mardi grâce au transfert du Coréen Hyun-Jun Suk. Les Bastiais ont conclu leur mercato sur une fausse note.

Une histoire de téléchargement pour le SC Bastia

Il y avait eu l'affaire David De Gea durant le mercato estival 2015, il y aura désormais l'affaire Hyun-Jun Suk... Même s'il n'est pas certain que ce nom restera gravé dans les mémoires.



Toujours est-il, qu'à l'instar du Real Madrid avec le portier de Manchester United, le SC Bastia n'a pas pu enregistrer la venue de l'attaquant coréen à temps dans les derniers instants du mercato. Une fois encore en raison d'un problème de téléchergement de dossier, si on en croit la version officielle. C'est en tout cas la position donnée par les Corses à travers leur communiqué officiel.

"Les différentes parties n’ayant pu télécharger et enregistrer à temps l’ensemble des documents administratifs sur la plateforme internationale authentifiant les transferts, l’attaquant sud-coréen Hyun-Jun Suk (Trabzonspor) n’a pas pu s’engager avec le SC Bastia, malgré la convention de prêt préalablement signée avec le FC Porto, club propriétaire du joueur." (Communiqué intégral du SCBastia)