Stade Rennais - Mercato : Kamil Grosicki, transfert à Hull City confirmé

Camille Grosicki quitte le Stade Rennais pour Hull City. Publié par Eitel Mabouong le 01 février 2017 à 15:00

Kamil Grosicki a fait l'objet d'un transfert à Hull City FC dans les dernières heures du mercato. Le Stade Rennais a confirmé la nouvelle ce mercredi.

Kamil Grosicki, trois ans et demi à Hull City FC

Trois ans après son arrivée du côté du Stade Rennais, Kamil Grosicki a rejoint Hull City FC à l'occasion du mercato hivernal. L'international polonais a paraphé un contrat de trois ans et demi avec les Tigers d'après un communiqué officiel du club anglais. Les deux parties sont ainsi liées l'une à l'autre jusqu'au 30 juin 2020. Le montant de l'opération n'a cependant pas été dévoilé.

Le Stade Rennais a également confirmé cette information. une confirmation qui aura mis près d'une demi-journée à venir. L'annonce avait en effet été faite sur les coups de 00h27 la nuit dernière par Hull City FC. Les Bretons ont quant à eux fait part de cette information en tout début d'après-midi... Sans pour autant dévoiler le montant du transfert.

"Kamil Grosicki quitte le Stade Rennais F.C. trois ans après son arrivée en Bretagne pour rejoindre la Premier League. L’international polonais s’est engagé ce mardi avec le club d’Hull City (...) Les Tigres » ont décidé de miser sur l’international polonais pour sortir de la zone de relégation du meilleur championnat du monde." (Extrait du communiqué du Stade Rennais)

Afficher les commentaires